Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel de statistiques d'utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel de statistiques d'utilisation

n°2667324
SV_LVH
Posté le 28-03-2007 à 09:40:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre du boulot je recherche un logiciel pour savoir quelles sont les applications les plus utilisées par les divers populations qui travaillent sur informatique. Je m'explique: nous avons acheté beaucoup (trop?) de logiciels sur  la demande des utilisateurs du parc informatique, seulement après quelques mois nous pensons que certains logiciels ne sont pas (ou peu) utilisés et souhaitons les enlever. Nous recherchons donc un logiciel capable de nous donner la liste des logiciels utilisés et leur fréquences d'utilisation.
 
Nous sommes bien conscient qu'un tel logiciel pourrait être considérer comme un mouchard... mais nous survivrons au poids terrible de la morale qui nous écrase  :D  
 
Sans rire, un outil pour faire des statistiques, ou un tableau, ou même une liste sur l'utilisation logicielle nous serait d'une grande utilité.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 09:40:01  profilanswer
 

n°2667546
SV_LVH
Posté le 28-03-2007 à 14:37:32  profilanswer
 

Personne ne connait de logiciel dans ce genre ?

n°2667925
SV_LVH
Posté le 29-03-2007 à 07:48:58  profilanswer
 

Sniff... c'est triste un post qui se meurt tout seul  :(  
 
Je ne trouve rien sur google mais je ne sais pas trop comment trouver les mots justes pour décrire ce genre de logiciel. "Logiciel espion surveillant l'utilisation des logiciels" ?

n°2667955
jkl style
Posté le 29-03-2007 à 09:43:20  profilanswer
 

ba tout simplement dans ajout et suppression des programmes, on peut voir la dernierre foi qu'on a utilisé le prog. mais bon, il est pas trés précis le truc du windows...

n°2668090
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-03-2007 à 11:54:44  profilanswer
 

Bonjour
 
...\Windows\Prefetch
Si tu le vides à un temps donné, tu sais si le logiciel a été lancé. En arriere plan tu peux avoir un bat qui te mets dans un fichier texte le contenu du dossier et derriere avec Excel te faire tes propres statistiques.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel de statistiques d'utilisation

 

Sujets relatifs
[RCH] Logiciel de gestion planning personnel gratuitRecherche d'une fonction d'édition de texte
[CHR] logiciel de CAO specifiqueInstallation de programmeet de logiciel se coupe
creation d'une zone de recherche sous frontpageGalère avec la recherche windows
Problème DL podcast et de recherche avec Itunes 7 sous vistaConfiguration firewall logiciel derrière Livebox
Quel est le meilleur moyen gratuit pour transferer de gros fichiers ? 
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel de statistiques d'utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR