Bonjour
Je suis à la recherche d’une bonne solution logiciel pour ma PME.
Dans qq temps, ma PME va s’intégrer à un nouveau centre de soins qui va regrouper 4 activités différentes mais avec une seule secrétaire (va allez voir, ca à son importance)
Pour mon activité spécifique et dans ma vision actuelle des choses, l’infirmière rempli un formulaire dédié à la tache (prise de sang, ….) sur son pc pendant qu’elle s’occupe de sa patiente. (J’opte pour les formulaire car on peut les rendre facile d’accès pour une néophyte, mais avez-vous une meilleur idée ? )
Une fois le formulaire rempli, j’aimerai que les éléments nécessaire à la facturation soient transmis immédiatement à la secrétaire, comme sous la forme d’une liste tache (pas de popup).
Le formulaire devrait également s’intégrer au dossier de la patiente.
Actuellement, nous travaillons avec des formulaires PDF (activités au domicile de patiente), mais l’ensemble me parait lourd par rapport à un formulaire dans un navigateur sur un intranet. Alors je regarde ce que peut faire infopath et sharepoint, mais mes connaissances ne me permettent pas de dire si c’est un outil idéal ou pas.
Précisions qui ont leurs importances :
Il n’y aura pour l’instant que 2 à 3 pc maximum pour notre activité, il faut pouvoir gérer des données provenant de pc « hors ligne » lors de soins à domicile par exemple.
Dans le cas d’un « serveur » dédié au centre, nos données devraient pouvoir être séparées des autres sans pertes ou conversions ou …
Dans ma tête, mes questions sont claire, j’espère qu’elles le seront pour vous.
Merci