Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un logiciel

n°2216109
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-11-2005 à 16:02:52  profilanswer
 

Hello
 
Je suis à la recherche d'un soft qui permettrai de passer un texte via l'économiseur d'écran  de windows qui puisse facilement être modifié et si possible a distance...
 
je m'explique nous avons sur mon lieu de travail des bornes qui accède à notre intranet pendant que ces bornes ne sont pas utilisée nous aimerions faire défilé des informations ( via l'économiseur d'écran ou un autre system ) mais nous aimerions que les secrétaires puissent modifié facilement ces infos sans devoir passer sur chaque borne.
 
je ne sais pas si ça existe j'ai bien cherché sur le web mais je n'ai rien trouvé
 
voila je ne sais pas si c'est très clair et je vous remercie d'avance pour vos réponse
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 16:02:52  profilanswer
 

n°2216111
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 08-11-2005 à 16:04:28  profilanswer
 

Y'a une AD rataché sur ces bornes ?

n°2216118
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-11-2005 à 16:12:29  profilanswer
 

Oui elles sont toutes relié à l'AD dans une OU spécifique  
 

n°2216140
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 08-11-2005 à 16:39:53  profilanswer
 

Arf chu pas sur que c'est bien car les secretaires devraient avoire un droit de modif sur le profil de l'OU  spec aux bornes. Puix changer le scr du profil. Et relancer les bornes. Pas cool surtout si elles caressent leurs souris des fois...  ;)  dsl je suis pas macho ni misogyne  
Enfin par l'écran de veille je sait pas trop si c'est une bonne idée...
Ptet qu'un soft spec de news seraient plus cool.

n°2216200
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-11-2005 à 17:20:50  profilanswer
 

Je penche aussi a la solution d'un soft j'ai entendus dire que certaine uni et école en France utilise ce procéder mais je ne sais pas quel soft il utilise

n°2216306
Gluonk
Kopin
Posté le 08-11-2005 à 18:38:34  profilanswer
 

Salut :)  
 
y'a des logiciels sympa qui permettent de creer des screensavers, soit en fichier ".scr" ou bien en ".exe" qui une fois lancé permet d'installer directement le screensaver dans le dossier de WINDOWS consacré.
 
Je connais comme logiciel ULTRA SCREEN SAVER, essaie de trouve une version DEMO sur internet, tu verras ce logiciel permet de lancer un économiseur d'écran personnalisé, à partir d'images que tu lui fourniras, et de textes que tu écriras dans le logiciel et qui s'afficheront sur les images, en apparaissant suivant des fondus enchainés de différents types. :p


Message édité par Gluonk le 08-11-2005 à 18:39:27
n°2217090
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 09-11-2005 à 14:22:43  profilanswer
 

excellent c'est exactement ce que je cherchai :-) j'ai fait un pti batch qui pousse les scr Comme ça elle peut changer facilement les messages  
 
Merci beaucoup pour cet info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'un logiciel

 

Sujets relatifs
Fonction "Recherche" (F3) et Installation de logiciel !! RESOLURecherche d'un logiciel ftp uploader
Recherche un logiciel ULTRA simple pour créer un tableau ?Recherche logiciel GRATUIT d'image disque
recherche de logiciel de dev PHPRecherche de logiciel decoding password en reseau
je suis a la recherche d'un logiciel control parentalRecherche de logiciel
Recherche logiciel conversion wma -> mp3recherche Logiciel d'affichage des débits sur le réseau
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR