Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je recherche un logiciel RADIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un logiciel RADIO

n°889375
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 08-10-2002 à 17:17:45  profilanswer
 

J'aimerais écouter la radio sur mon ordinateur, mais pas la radio de piètre qualité, un logiciel qui me permetterai d'écouter un poste de radio comme si j'avait un radio à côté de moi


---------------
Real eyes realize real lies
mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 17:17:45  profilanswer
 

n°889380
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-10-2002 à 17:19:35  profilanswer
 

winamp et une radio en shoutcast

n°889437
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 08-10-2002 à 17:38:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

winamp et une radio en shoutcast




 
Comment je fait ca? lol  :??:


---------------
Real eyes realize real lies
n°889519
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-10-2002 à 18:17:32  profilanswer
 

recherche shoutcast sur google, tu devrais trouver plein de liens. tu click dessus et si tu as winamp (au moins 2.8) tu auras la radio en 128k

n°889598
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 08-10-2002 à 18:44:28  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

recherche shoutcast sur google, tu devrais trouver plein de liens. tu click dessus et si tu as winamp (au moins 2.8) tu auras la radio en 128k




 
Oui mais si je veut écouter une radio en particulier?? Je veut écouter la fréquence 98,1 FM


---------------
Real eyes realize real lies
n°889614
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-10-2002 à 18:50:38  profilanswer
 

UnKnoW a écrit a écrit :

 
 
Oui mais si je veut écouter une radio en particulier?? Je veut écouter la fréquence 98,1 FM




ben là c'est moins facile.
à part une carte radio toute bête si ça existe encore ou une carte satellite un peu chère si c'est juste pour la radio, je vois pas

n°889620
Webman
Posté le 08-10-2002 à 18:53:17  profilanswer
 

UnKnoW a écrit a écrit :

 
 
Oui mais si je veut écouter une radio en particulier?? Je veut écouter la fréquence 98,1 FM




 
Là on t'as donné des solutions pour écouter des radio sur Internet... Si c'est pas par Internet alors comme te le dis crowfix il te faut une carte radio :)
Apparement t'as pas tout saisi :) Alors je vais essayer d'etre clair (si c possible aprés la journée que je viens de passer :D)
A partir du web tu peux pas écouter une fréquence précise... mais une radio précise. Car chez toi 98.1 c'est peut etre Radio Toto et chez moi radio Tata... donc en fait il existe des sites qui regroupent les liens pour écouter tout unn tas de radio et aprés t'as plus qu'a chercher ta radio dans la liste. Windows Media Player et d'autres softs te permettent d'accéder a ces "listes" de radio.
 
:hello:;)


Message édité par Webman le 08-10-2002 à 18:54:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je recherche un logiciel RADIO

 

Sujets relatifs
logiciel comme dans les salles de resau ??Logiciel pour une salle rezo ?
>>>Un logiciel pour COMPARER 2 CDS/ensemble de fichiers?cherche logiciel de fax pour win98 en francais et pas cher .
recherche de soft pour recup de donneJe cherche un logiciel pour...
Je recherche un logiciel de synchronisationRecherche outil graphique pour administration réseau
recherche drivers Modem ECI USB pour win XP Pro 
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un logiciel RADIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR