Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche un logiciel pouvant faire cela...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un logiciel pouvant faire cela...

n°2614495
ronaldinho​10
Posté le 14-01-2007 à 15:06:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai eu beau chercher sur le forum et même sur google je n'ai pas eu de résultats.
 
Je suis à la recherche d'un logiciel style SuperCopier mais avec en plus la possibilité directe de renommer le fichier que l'on copie si il existe un fichier du même nom dans le répertoire de destination.
Si en plus ce logiciel pouvait exécuter cela sur un lot de fichiers cela serait encore mieux...
 
Exemple: Je copie le fichier A, B et C vers un répertoire temp contenant déjà des fichiers portant le même nom.
Le logiciel que je recherche me proposerai donc :
 
"Ecraser tout" | "Reprendre tout" | "Passer tout" | "Renommer tout"
et comme sous-option à "renommer tout" je pourrai choisir un préfixe ou suffixe au nom des fichiers (comme _ ou bis).
 
Voilà j'espère que mon explication est assez claire et que vous connaissez un logiciel pouvant faire cela !
Merci.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 15:06:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche un logiciel pouvant faire cela...

 

Sujets relatifs
[recherche]starfuck v0.83le meilleur logiciel pour nettoyer registre
logiciel de rencontreGiveAwayOfTheDay : Un logiciel offert par jour
Chacha, moteur de recherche avec humainInstallation windows auto+ diver logiciel??
Logiciel sûr pour optimiser XP?Logiciel regrouppant EAC et DBpowerAMP ?
logiciel pour caméra sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un logiciel pouvant faire cela...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR