|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche logiciel ultra-basique pour un aide de caisse |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 19:37:58 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as deja tout sous Excel, où est le souci ??
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai un problème sur le tableau du mois avec les totaux par semaine ; je n'ai pas de connaissances suffisantes pour faire qu'il se génère automatiquement et que les formules s'adaptent quand on change le mois... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as Access ?
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Euh oui pourquoi pas si tu veux, mais je n'ai jamais utilisé access --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah va falloir s'y mettre !
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-10-2010 à 10:53:00 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon ben j'ai pas retrouvé, je t'ai fait un truc rapidos :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah oui pas mal. Oui plein de questions ^^
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Donc toi, tu cliques sur le petit bouton en bas avec une "*" pour créér une nouvelle fiche/facture/saisie. Du moment que tu sors c'est enregistré. Donc qd tu reviens dans le 'logiciel' tu as toutes tes fiches/factures/saisie en visu que tu peux passer soit avec la pioche tout en haut, soit avec les boutons magnétoscope en bas.
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-10-2010 à 15:10:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 15:09:37 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui je veux bien merci. Par contre pas compris ton dernier point pour voir les totaux par semaine, faudrait que je vois concrètement ce que tu veux dire.
Message édité par super_newbie_pro le 09-10-2010 à 12:39:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai changé :
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-10-2010 à 16:43:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok merci. Question ; comment tu choisis les semaines à consulter ? Là on ne peut sélectionner que le mois et l'année. Je serais curieux de savoir comment tu as fait tout ça, ça donne envie de se pencher dessus. Visiblement access semble assurément bien plus pratique pour ce genre d'aide de caisse et de résumé des ventes qu'excel ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu sélectionnes le mois et il te sort les semaines du mois normalement non ?
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oué !! Dediou...
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le temps que je te fasse des parametres tu peux te mettre en creation sur l'etat, ajouter des libelles, des images etc.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oui surement un bouquin du genre ACCESS pour les nuls... Quoi que cette série n'est pas toujours très évidente et pour de nombreux titres, un vrai bordel car écrit en tout petit, on ne s'y retrouve pas forcément --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En excel, le fichier est terminé ==> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/N2TZcfoa Merci à sebix du forum entre-geeks.com pour son travail de programmation.
Message édité par super_newbie_pro le 08-10-2010 à 14:42:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Tiens, quand on entre des prix comme par exemple 19,55€ ça arrondi à 20€ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Change le format.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[IE8] Erreur de corruption de paramètre du moteur de recherche | Recherche rapide sur Windows Media player |
Meilleur logiciel pour bien taper au clavier ? | Ce con (W7) empèche la creation de dossiers par logiciel p2p |
un logiciel compatible Vista l'est-il pour Win7 ? | Recherche logiciel gestion client simple |
Besoin d'aide | aide pour un logiciel de math |
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel ultra-basique pour un aide de caisse |