|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche logiciel ultra-basique pour un aide de caisse |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 19:37:58 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as deja tout sous Excel, où est le souci ??
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai un problème sur le tableau du mois avec les totaux par semaine ; je n'ai pas de connaissances suffisantes pour faire qu'il se génère automatiquement et que les formules s'adaptent quand on change le mois... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as Access ?
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Euh oui pourquoi pas si tu veux, mais je n'ai jamais utilisé access --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah va falloir s'y mettre !
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-10-2010 à 10:53:00 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon ben j'ai pas retrouvé, je t'ai fait un truc rapidos :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah oui pas mal. Oui plein de questions ^^
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Donc toi, tu cliques sur le petit bouton en bas avec une "*" pour créér une nouvelle fiche/facture/saisie. Du moment que tu sors c'est enregistré. Donc qd tu reviens dans le 'logiciel' tu as toutes tes fiches/factures/saisie en visu que tu peux passer soit avec la pioche tout en haut, soit avec les boutons magnétoscope en bas.
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-10-2010 à 15:10:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 15:09:37 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |