Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reception ms outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reception ms outlook

n°2009542
vwpolo69
Posté le 26-04-2005 à 10:01:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis concernant mon logiciel e-mail, microsoft outlook.
Le rafraîchissement ne se fait plus automatiquement.
En résumé lorsque je veux envoyer ou recevoir un mail, je dois forcer en faisant un "send et receive" ou en cliquant sur ma boite à message.
Si je ne fais aucune manipulation les messages peuvent arriver avec un délai de +-3/4 de retard.
Je travaille avec un serveur mail "Mdaemon". Je suis en réseau et tous mes clients ont le même problème.
J'ai vérifié les configs et outlook est bien paramètre pour faire un refresh toutes les 5 minutes, quant à Mdaemon l'envoie et théoriquement immédiat.
Voili, voilà, auriez vous une soluce ou une proposition ? merci pour votre aide.
Polo
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 10:01:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reception ms outlook

 

Sujets relatifs
Reception mails au demarage de Outlook 2003réception de pièces jointes impossible sous Outlook Express?
Outlook 2003 Envoi/Reception obligatoire au démarrage ?Outlook Express : dossier boite de réception vidé
outlook, reception pieces jointes impossibleReception mails en doublon sous Outlook Express
Problemes réception de mail avec outlook expressOutlook Express et dossier réception de plusieurs adresses mail
Outlook Express impossible d'ouvrir boite de receptionOutlook Express: Réception HTML impossible via laposte.net
Plus de sujets relatifs à : reception ms outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR