Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Réactiver F11 sous IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réactiver F11 sous IE

n°1806776
tonio
Posté le 19-11-2004 à 19:14:46  profilanswer

Salut !

j'ai réinstaller mon PC et je ne peux plus utiliser la touche F11 si pratique sous IE.
J'ai essayé avec le clavier virtuel, mais la fonction F11 est de le minimiser ce qui est le cas !
Donc la touche du clavier fonctionne !!

mais le seul moyen de passer en plein écran sous IE est d'aller dans le menu !!! pas tres pratique.  donc si quelqu'un connais une manip, ou une modif du registry je suis preneur !

Win XP proSP1 toutes mise ajours exepté SP2...

PS: pour ceux qui me conseillerai d'utiliser un autre browser c'est déja le cas, mais il sauront également que nombre de sites ne passent pas correctement sous les concurent d'IE, (le plus souvent par défaut de codage ou par restriction de la compatibilité ...)

Merci d'avance  
++

---------------
Je lève le coude pour ne pas baisser les bras  [:tonio]
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 19:14:46  profilanswer

n°1807412
tonio
Posté le 20-11-2004 à 11:36:47  profilanswer

Chtit UP

---------------
Je lève le coude pour ne pas baisser les bras  [:tonio]
n°1807427
skystef2
Posté le 20-11-2004 à 11:45:29  profilanswer

humm... bizarre ce genre de problèmes. T'es sur de pas vouloir passer au SP2? ça reglerais peut-être ton problème. Essaye PowerIE 6, ce freeware permet de réparer IE.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Réactiver F11 sous IE

Sujets relatifs
reactiver fenetreRéactiver la gestion des mots de passe Internet...
regedit a ete desactive par votre admin; comment le reactiver?reactiver clé registre pr decsription fichier ????
Comment réactiver la modification du registre ? (XP)[Windows XP] Réactiver la MAJ windows update en auto ?
Réactiver l'autorun des cd rom[Windows XP] Comment réactiver ACPI ? <- RESOLU !
J'aurais pas du réactiver l'ACPIcomment réactiver le getionnaire de tache ?
Plus de sujets relatifs à : Réactiver F11 sous IE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR