Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cms rapide a mettre en place

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cms rapide a mettre en place

n°1285368
Suri
Darksurious
Posté le 14-09-2003 à 16:58:51  profilanswer
 

voila, je cherche un cms rapide a mettre en place, et qui separe distinctement php et template....
j'ai deja essayé plusieurs truc mais qui me conviennent pas:
 
postnuke: celui que je connais le mieux niveau code, seulement il faut passer par smarty ou autre pour avoir les templates a part :/
 
spip: rien a voir...
 
xaraya: postuke v2... lui il est parfait! xhtml compliant et il separe les templates a la perfection... cependant il est encore en dev et faire des maj toutes les semaines ca m'embete un peu... mais c pour le moment le seul qui correspond a ce que je veux faire... par contre je connais pas trop son fctionnement (a part au niveau themes)
 
j'ai pas bcp de tps pour mettre ca en place...
(c pour la cat12, spec ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =2#t345484 )


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 16:58:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cms rapide a mettre en place

 

Sujets relatifs
La meilleure solution pour mettre une archive rar de 1,57 Go sur cdsprojet TPE besoin d'aide sur mise en place d'une page web pro
alcatel speedtouch usb veut plus se mettre a jour snif!Mise en place Intranet 60 personnes!
Mettre en veille un DDDocs sur la mise en place d'AD ?
Comment mettre les drivers d'un lecteur CD avant d'entrer sur Win95 ?mettre un disque dur en peripherique amovible ?
comment mettre en place un acces distant 
Plus de sujets relatifs à : cms rapide a mettre en place


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR