Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Rajouter des smileys dans ses mails

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1137038
DI4B0LIK
Posté le 24-04-2003 à 07:54:25  profilanswer

Salut à tous
J'ai un mail sur yahoo et j'trouve leur petits smileys vraiment sympa, par contre ça me gonfle de devoir passer par eux pour mes mails, sachant que c'est pas celui que j'utilise habituellement
Je passe toujours par outlook, mais j'aurai voulu savoir si il n'y avais pas des genre d'extension qui permettent d'ajouter des smileys ou ce genre de chose dans mes mails ?
Sans utiliser incredimail que je trouve un peu plus lourd et  moins paramétrable qu'outlook
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 07:54:25  profilanswer

n°1137077
chaced
Posté le 24-04-2003 à 09:25:49  profilanswer

n°1137111
Noisequik
Posté le 24-04-2003 à 09:59:22  profilanswer

Tu peux simplement copier l'url du smiley et l'insérer dans ton mail (insertion / image )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Rajouter un fichier sur un CD image ?Probléme de mail (je recois les mails que quelqu'un d'autre)
[Free] Les gros mails arrivent deux fois chez le destinataire !Softs pour refuser les mails idendiques ?
[FREE] filtrer ses e-mails avec webmail ?comment lire mes mails de mon compte msn avec outlook express?
comment rapatrier TOUS ses e-mails hotmail (question idiote!!)faire suivre des mails
Ou se cachent les mails outlook xp :)Script irc "Smileys Hfr complient" :sol:
Plus de sujets relatifs à : Rajouter des smileys dans ses mails

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR