Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Raccourci URL Windows a ouvrir directement en Firefox Privé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourci URL Windows a ouvrir directement en Firefox Privé

n°3446083
arno solo
Posté le 14-01-2024 à 14:42:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai plusieurs Raccourcis d'URL Windows que j'aimerais pouvoir ouvrir directement dans une fenêtre de Navigation Privée sous Firefox.
 
J'ai beau chercher un peu partout sur Internet, je ne trouve pas !
 
Et quand je trouve, le tutoriel ne fonctionne pas !
 
Je fais ce qui est indiqué sur le tuto, j'ajoute les termes "--private-window" avant le "https" de l'adresse URL, mais ça me transforme mon URL vers un résultat de recherche du moteur de recherche Bing.
 
Est-ce que j'exécute mal le tuto ou est-ce que je fais une faute de frappe ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2024 à 14:42:37  profilanswer
 

n°3446115
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 15-01-2024 à 10:35:35  profilanswer
 

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" --private-window https:\www.mozilla.org


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Raccourci URL Windows a ouvrir directement en Firefox Privé

 

Sujets relatifs
Mon père a un Windows 11 S , comment en sortir ?Windows 11 TPM 2.0
impossible de faire une analyse Windows defender[RESOLU] Partition windows - documents
Windows 11 blocage mise à jour en cours…[résolu] Upgrade windows 10 vers 11 ou reformater
Installer widows 10 sur SDD2 sans effacer windows 10 sur SSD1 ?installation windows 10 avec clé USB ne se lance pas. RESOLU
Clé licence windows 11 dans la carte mèreBoucle de redémarrage après réinstallation Windows 10.
Plus de sujets relatifs à : Raccourci URL Windows a ouvrir directement en Firefox Privé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR