Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  c quoi office one??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c quoi office one??

n°1032353
kmaro1
Posté le 22-01-2003 à 11:56:15  profilanswer
 

est ce que  quelqu'un c ce que c office one??
et de quoi il est composé

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 11:56:15  profilanswer
 

n°1032365
got
Posté le 22-01-2003 à 12:02:21  profilanswer
 

c un soft de gestion de document + divers outils ("securité" :empecher l'acces a certain site ou a mes documents des trucs comme ça...) zipper, cryptage de document...
il y a aussi un mini serveur web et un serveur de messagerie..tous ça pe tourner sous 98...!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  c quoi office one??

 

Sujets relatifs
Besoin d'une petite information pour WORD 2002 d'office XPpassage d'office 2000 à office XP
Voila comment trouver les jeux cachés sous Office (Word, Excell) !Probleme d'installation d'office xp
Office, quand aura-t-on des graphiques ayant l'air pro ?aie! je viens de passer à winxp et office 97 est pas contnent
Installer office sans produit qualifiant ?(légalement bien sur!)N° de tel de sce technique Microsoft? Prob pour installer Office XP?
Pbs office 2000 depuis l'inst sp3 w2k sur windows updateOffice XP qui demande tjs mon cd d'install !!
Plus de sujets relatifs à : c quoi office one??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR