Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Questionnaire par mail. urgent boulot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2722742
pLuck
Posté le 18-09-2007 à 22:12:41  profilanswer

Bonsoir à tous,

je fais passer des enquetes par telephone, or beaucoup de mes contacts n'ont pas le temps de la faire par téléphone.  
Est il possible d'editer sours word un doc avec les questions ouvertes classiques ( là ils ont juste a ecrire dessous) mais aussi avec des formulaires, cases à cocher , etc..
J'ai réussi a créer ces formulaires , mais il me semble qu'il y a une option verouillage a mettre en place qui ne permet pas de copier les tableaux d' un doc à l'autre ( le doc ou je crée le tableau et le questionnaire) et ne permet pas non plus de faire un formulaire double avec ala fois des cases à cocher et du textes a entrer ( exemple : regarder vous telle chaine, on coche oui ou non , si oui cb de fois par semaine).

Voila, en esperant avoir de laide.

Merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 22:12:41  profilanswer

n°2722775
keos92
This is the way..
Posté le 19-09-2007 à 07:57:15  profilanswer

office ==> infopath

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Conseil Microsoft Exchange / Solution mail mobile[urgent] probléme d'affiche de l'écran client avec VNC
Cherche logiciel client mail multipostesOutlook, empecher l'envoi d'un mail à un destinataire ?
URGENT : Sauvegarder page sous IE sans Toolbar - avec CTRL+S ko ??????telecharger mail du serveur sur le pc
Windows mailWindows mail
Retrouver une adresse MailCatastrophe avec outlook : suppression mail sur serveur.
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire par mail. urgent boulot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR