Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question bete (?) a propos de Mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question bete (?) a propos de Mozilla

n°1779114
Salka
Posté le 28-10-2004 à 16:44:59  profilanswer
 

Salut,
1) Je voulais savoir quelle était la diférence entre installer Mozilla et installer Firefox+Thunderbird.
 
2) Est-ce possible (surement mais je demande confirmation) de récupérer les mails de Mozilla avec thunderbird?
Parce que j'ai Mozilla, je veux formater mon dur puis passer a thunderbird. comment faire?
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 16:44:59  profilanswer
 

n°1779138
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-10-2004 à 16:56:15  profilanswer
 

1/ 2 softs au lieu d'un, je sais pas comment répondre sinon que Ff et TB sont un poil + bleeding edge que mozilla
 
2/ c'est faisable mais c'est pas évident évident ; poste sur le topic thunderbird, j'ai vu passé la question  ya quelques semaines


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question bete (?) a propos de Mozilla

 

Sujets relatifs
petite question sur le ntfs15Mbit:Question
[Question aux admins réseaux] Quel antivirus?une petite question numeris et 128ko
Routeur WIFI - Question existentielle WLANExporter messagerie Mozilla vers Outlook ? possible ?
Question toute bete a propos de Azureusquestion préhistoir: formatter sous DOS une disquette basse densité
Plus de sujets relatifs à : question bete (?) a propos de Mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR