Bonjour
Voilà mon "problème", ou plutôt ce que j'aimerais faire ^^
J'aimerais créer et graver sur dvd un diaporama photos (avec des transitions) et un fond sonore.
Mais voilà : je possède Pinnacle Studio Version 9. J'ai créé deux vidéos avec ce dernier et aimerais graver sur un même dvd : le diaporama photos ainsi que ces deux vidéos. Tout celà en pouvant y accéder par un menu dvd (soit un préprogrammé de Pinncacle ou autres...).
Le principal problème est que je ne trouve pas de logiciel avec lequel je pourrais faire ce diaporama en pouvant "l'importer" ou quelque chose comme ça sous Pinnacle. J'utilisais le logiciel Photo récit 3 pour faire la diaporama. Le problème est que par la suite je ne sais quoi faire du .wmv qu'il me créé (Pinnacle ne les ouvre pas, mais en créé bizarre...).
Connaissez vous un logiciel ou autre qui me permettrait de regrouper ces deux vidéos
(qualité dvd-->fichiers vbo, ifo...) ainsi qu'un logiciel me permettant de fabriquer un diaporama photos (photos en résolution 1024*768); le tout lisible sur lecteur dvd de salon avec un menu.
Merci
Message édité par Vale42 le 07-08-2005 à 17:57:25