Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question graphiques sur open office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question graphiques sur open office

n°2870364
Ganon551
Posté le 20-06-2009 à 19:14:40  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un graphique en camembert, en 2D, le plus simple possible. J'aimerai faire en sorte qu'une partie de ce camembert se détache du reste, par exemple qu'un quart du camembert puisse se détacher un peu, pour qu'on remarque mieux la différence avec le reste.
 
Savez-vous comment faire ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 19:14:40  profilanswer
 

n°2870585
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-06-2009 à 20:11:51  profilanswer
 

Avec OOo 3, il est possible de sélectionner l'une des parties et de la déplacer à la main :
 
sélectionner le diagramme avec un double clic (carré grisé autour du diagramme) puis avec un simple clic sélectionner le camenbert (un point vert sur chaque partie) puis avec un simple clic sélectionner une des parties.
 


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2870660
Ganon551
Posté le 22-06-2009 à 12:22:22  profilanswer
 

Merci de ta réponse, ça marche parfaitement ^^


---------------
Mon btag : ganon551#2549
n°2870903
Ganon551
Posté le 23-06-2009 à 16:11:12  profilanswer
 

Je remonte le topic parceque j'ai un autre problème qui découle du précédent.
 
J'ai changé mon graphique en écartant une partie du camembert, j'ai de plus changé les couleurs.
J'ai copié ce diagramme vers ma présentation open office. Toutefois, quand je lance la présentation, dès que la diapo avec le camembert arrive, open office m'affiche l'ancien camembert, pas celui que j'ai modifié. Alors que je l'ai bien copié dans ma présentation et qu'il s'affiche très bien quand je suis en mode édition. Mais dès que je veux lancer réellement la présentation il me remet l'ancien diagramme.
 
Ce qui est embêtant puisque j'en ai besoin pour dans deux jours ^^
 
Merci de votre réponse.


---------------
Mon btag : ganon551#2549

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question graphiques sur open office

 

Sujets relatifs
[REQ] Comment convertir du open office en word 2007 fidèlementOffice 2007
[Open Calc] Exploitez des dates au format XXminYYsecPb pack office 2003
Question légale sur microsoft windows.question sur recovery
insertion image dans open office[Office 2007] Option courrier indésirable
Plus de sujets relatifs à : Question graphiques sur open office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR