Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Question drivers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question drivers

n°2892070
Medette
Posté le 06-09-2009 à 16:00:56  profilanswer

Salut à tous

je viens de monter mon pc, j'y ai installé les programmes de base (msn, firefox, mes jeux, etc...) et mon antivirus !

et j'ai ensuite installé les drivers pour ma carte mère, cg, etc..........
mais j'ai oublié de désactiver mon antivirus, parefeu... alors qu'il aurait été mieux de le faire

j'aimerai donc tout simplement savoir (dites moi laquelle de ces affirmations est juste):  

1. Un driver peut ne pas fonctionner correctement

2. un driver est soit parfaitement fonctionnel, soit il ne marche pas du tout  

j'ai le tout dernier driver de ma cg, mais bon j'aimerai savoir si mon parefeu à empeché une partie du driver de s'installer

MERCI

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 16:00:56  profilanswer

n°2892123
lauleg
Posté le 07-09-2009 à 06:00:55  profilanswer

Salut Medette,

Pour ma part, je n'ai jamais désactivé quoique ce soit pour installer un driver. Donc aucun danger... Soit ton pilote fonctionne soit il ne fonctionne pas ;-)

n°2892149
ccp6128
Syntax error
Posté le 07-09-2009 à 11:20:32  profilanswer

Y'a jamais eu besoin de désactiver quoi que ce soit pour installer un driver. Donc y'a pas de souci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Question drivers

Sujets relatifs
Question sur certains drivers pour Vistajuste une petite question sur drivers nforce
WinXP Installation drivers unatented > Question[Question conne]Y'a besoin de drivers pr les modem connexan sous Xp?
Une question sur l installation de drivers.question bete,mais sait on jamais (drivers CG)
Question sur les drivers WindowsDésolé mais j'ai une bête question sur les drivers NVIDIA et CREATIVE
question simple sur instal de drivers sous w98 
Plus de sujets relatifs à : Question drivers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR