Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Quel est la meilleure version de Zone Alarm?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°862859
sekken
Posté le 17-09-2002 à 09:06:43  profilanswer

Et dans quelles conditions... par exemplre pour faire de l'eDonkey ... ou pour faire du directConnect... ou encore pour jouer à tel ou tel jeux on the net ... ou encore....

---------------
Sekken
mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 09:06:43  profilanswer

n°862863
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-09-2002 à 09:11:42  profilanswer

zone alarm, c'est zone alarm.  ;)  

Ensuite, si tu peux avoir la version pro, tant mieux pour toi  :)

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°862866
darthmamou​r
Posté le 17-09-2002 à 09:14:28  profilanswer

si je peux me permettre...

Un firewall n'est pas forcement le meilleur atout sur un PC pour te protéger. Si vraiment tu es un roi de la parano installe toi (et achete la licence) d'un antivirus fiable et performant, c'est le meilleur moyen de véritablement protéger ton pc.

Si jamai tu as une machine dont tu ne te sers pas tourne toi du coté des firewall linux type snf c'est le controlle totale et c'est gratuit...

n°862872
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-09-2002 à 09:17:19  profilanswer

darthmamour a écrit a écrit :

si je peux me permettre...

Un firewall n'est pas forcement le meilleur atout sur un PC pour te protéger. Si vraiment tu es un roi de la parano installe toi (et achete la licence) d'un antivirus fiable et performant, c'est le meilleur moyen de véritablement protéger ton pc.

Si jamai tu as une machine dont tu ne te sers pas tourne toi du coté des firewall linux type snf c'est le controlle totale et c'est gratuit...

:jap: on peut pas faire mieux, félécitations [:fifou63]

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°862877
darthmamou​r
Posté le 17-09-2002 à 09:21:14  profilanswer

en tout cas c'est ce que je vais faire chez moi, j'installe une distri "firewall, passerelle, routeur, serveur" de chez linux et derriere j'aurais ma machine clasiique avec mes conneries qui sera bien protégée.

Je te conseille d'aller sur www.ixus.net tu apprendra plein de choses...

n°864283
sekken
Posté le 18-09-2002 à 11:19:04  profilanswer

merci les gars.

C'est quoi un linux type snf.

Ca risque d'être le BiGBaZ un STHome>Pro en plus car je vais devoir faire du proxy sur le linux

---------------
Sekken
n°864287
fred2k
Posté le 18-09-2002 à 11:22:01  profilanswer

Personnelement je préfère la version 2.8x de zone alarm,qui a l'avantage d'être légère et stable (contrairement à la version 3 qui provoque des écrans bleus dans certains cas,dont le mien,mais la v3 est surtout un peu usine à gaz).

n°864289
darthmamou​r
Posté le 18-09-2002 à 11:25:23  profilanswer

http://www.mandrakesoft.com/products/snf

Voila tu as ta réponse

n°866204
sekken
Posté le 19-09-2002 à 13:41:31  profilanswer

merci

---------------
Sekken

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Serveur DNS et zone de recherche inversée...Zone alarm et partage de connexion XP PRO
2k kel version ?Probleme avec Zone Alarm et mes cookies
comment connaitre la version de shockwave installe??la meilleure offre ADSL + modem Ethernet ?
[RESOLU][DNS] Créer la zone de recherche inverséepu....! koment savoir la version de msi de mon systeme?[big pb inside]
Plus de sujets relatifs à : Quel est la meilleure version de Zone Alarm?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR