Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Quel notificateur d'e-mails peut passer a travers un proxy ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°911183
k'wet
Posté le 24-10-2002 à 08:26:40  profilanswer

Je recherche un notificateur d'e-mails, qui pourrait passer a travers un proxy ( ne me dite pas outlook !) j'utilisait actuellement ezpop qui fonctionne bien et est en francais mais il passe pas a travers un proxy !
Merci

---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 08:26:40  profilanswer

n°911697
k'wet
Posté le 24-10-2002 à 13:59:19  profilanswer

:hello:

---------------
_    _              _  
n°911714
7h3humungu​s
Posté le 24-10-2002 à 14:09:25  profilanswer

Utilises The Bat!  que tu parametres pour qu'il se retrecisse dans la systray et qu'il check tout les x minutes si tu a recu du courrier. C'est un gestionnaire de mail (comme cette bouse de Outlook) qui accepte plusieurs comptes POP3, affiche les mail en mode texte pour eviter d'ouvrir les virus et qui est beaucoup moins gourmand en ressources.
Je ne saurais que trop te conseiller de l'essayer (il est pas gratos mais on trouve facilement une parade  ;) )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
probleme récupération de mails wanadoo avec outlookj'ai un proxy http et un routeur-firewall : comment mettre le proxy ?
Quel client mail rapatrie les mails hotmail a part OE ?recuperer mails depuis un fichier dbx?
Question mails laposte.netComment passer nero Express en normal
Comment faire passer mon MTU sous XP a 1500!!?[RUMEUR] passer de adsl 512 a 1024 avec un modem alcatel> MAJ
Impossible de lire mes Mails :(sa coute cb pour passer en numeris? par mois?
Plus de sujets relatifs à : Quel notificateur d'e-mails peut passer a travers un proxy ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR