Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel est le meilleur logiciel pour graver des dvd??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur logiciel pour graver des dvd??

n°1518836
chaosphere
Posté le 06-04-2004 à 19:12:15  profilanswer
 

Genre, choisir quel bonus mettre, enlever le son 5.1 chinois etc... pour avoir le film plus les bonus au choix...?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 19:12:15  profilanswer
 

n°1518978
Kaleus
Posté le 06-04-2004 à 20:28:33  profilanswer
 

A mon avis tu auras plus de chances de trouver ton bonheur sur Vidéo & Son.
Cela dit, pour faire ce que tu souhaite, je pense qu'il te faudras obligatoirement passer par un ripper comme DVD Decrypter ou DVD Shrink.
 
J'ai jamais "joué" à ça, mais je pense bien que tu peux faire une image (iso) avec DVD Dectypter, contenant uniquement ce que tu as choisis... je ne connais pas très bien le domaine, j'éspère que quelqu'un pourras mieux te renseigner.  :hello:

n°1521023
chaosphere
Posté le 08-04-2004 à 21:50:19  profilanswer
 

merci quand même !! j'ai entendu parler de dvd shrink, parait que c'est pas mal! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel est le meilleur logiciel pour graver des dvd??

 

Sujets relatifs
Logiciel de download accelerate pour Opera ?le nouveau logiciel des freenautes FreeGo
Peut-on graver plus de 4 giga de données sur un DVD ?Le logiciel pour les Freenautes vient de sortir !!
Cherche logiciel en guise de "Serveur DHCP"Cherche logiciel équivalant Tweak XP ? Merci...
meilleur antivirus gratuit ??Quel est le meilleur logiciel pour graver des CD de Donnés tout simple
logiciel pour graver?? lequel est le meilleur?Meilleur logiciel pour graver?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur logiciel pour graver des dvd??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR