Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Quel logiciel pour ma webcam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1950733
arnaud32
Posté le 06-03-2005 à 20:53:50  profilanswer

Bonsoir,

J'attends ma nouvelle webcam. C'est la première fois que j'ai en une.

Quel est le meilleur logiciel pour la visio ? On me parle de netmeeting, de MSN Messenger...
Ils sont tous universels ? (si celui avec qui je parle n'a pas le même logiciel, ça pose souci) ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:53:50  profilanswer

n°1950799
Kaleus
Posté le 06-03-2005 à 21:55:28  profilanswer

Salut,

Netmeeting meilleur que MSN, y a eu de bons échos pour Wanadoo Visio sur ce forum, aussi, mais pas testé personnellement…
En effet, pour être utilisable, il faudras que toi et ton (tes) correspondant(s) ai(ent) le même logiciel que toi, bien entendus !

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Cherche Logiciel pour prendre photo à intervalle regulier avec webcamRecherche logiciel de webcam/chat vocal
Logiciel pour capture video avec webcamun logiciel simple pour partager une webcam sur un réseau local ?
Meilleur logiciel pour conférence webcam[Webcam] Logiciel permettant de programmer des horaires de capture...
[webcam] bon logiciel pour IP-IPlogiciel d enregistrement de video par webcam
logiciel controle de webcam 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour ma webcam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)