Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Publipostage et graphique sous word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publipostage et graphique sous word

n°2559598
barbarien3​6
Posté le 31-10-2006 à 18:16:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche à réalisé un publipostage (jusque là pas de problème), mais en lian aussi des données numérique devans servir à réalisé un graphique propre à chaque document créer. Exemple :
 
J'ai un document Excel dans lequel j'ai les champs (Nom, Prénom, Janvier, Fevrier, ...., Décembre, Total des mois). Pour cahque personne des données sont entrées.  
 
Je veux donc faire un publipostage avec un graphique reprenant les valeurs numérique des mois.
 
Seriez vous comment faire ou tou du moins de quel côté regarder ?
 
Merci.
 
Ludo

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 18:16:39  profilanswer
 

n°2559791
Prozac
Tout va bien
Posté le 31-10-2006 à 22:07:59  profilanswer
 

Ca m'interesse aussi
 
il y a quelques années, j'avais fait une usine à gaz dans excel pour qu'il me mette à jour des données, des graphes, le texte autour, mis en page pour faire propre à l'impression et impression à la fin de tout ça, l'ensemble piloté par une macro VBA : tchernobyl en moins propre.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2559813
phosphorel​oaded
Posté le 31-10-2006 à 23:00:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
soit tu crées tes graphiques à la volée via VBA, soit tu exportes le juste nécessaire dans un fichier et tu l'utilises en PHP en utilisant la librairie GD2 ou jpGraph pour créer les graphiques. Si tu connais un minimum la programmation, tu trouveras AMHA plus d'aide sur ce dernier sujet que sur du VBA de haut niveau ... Et sinon bonne prise de tête chance


Message édité par phosphoreloaded le 31-10-2006 à 23:00:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Publipostage et graphique sous word

 

Sujets relatifs
pbleme couleur fichier word --> pdf[MS Word] Afficher entête et pied de page par défaut ?
Partager feuille word en 2supprimer des pages sous word.
Coins mystérieux sur Wordinsérer pied de page avec word
pas de fermeture de la page wordProblème d'installation automatique des chipset Graphique Q963/Q965
Word : créer un graphique sur la base de publipostage 
Plus de sujets relatifs à : Publipostage et graphique sous word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR