Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes avec emails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec emails

n°2687066
toma7569
Posté le 16-05-2007 à 11:41:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise Thunderbird 2 et bizarrement j'ai quelques emails (sans pièce jointe) qui ne sont jamais recus par mes destinataires. J'envoie le même email avec Outlook Express et ca arrive  :pt1cable:  
 
Je suis chez Free: est ce que la solution se trouve chez ce FAI et la configuration de son serveur dans Thunderbird ?
 
Conne ca merdé avec Thunderbird 2, j'ai testé ensuite Outlook Express et là c'est différent : certains emails avec des pièces jointes de quelques ko ou en tous les cas moins de 3 Mo n'arrivent jamais !
 
Bizzare aussi : 2 emails envoyés avec dans le corps du texte un lien html sont arrivés mais sans le lien !!
 
Bref, quelle est la cause et la solution ? Est-ce que ca peut venir de la configuration des emails en texte brut ou en html ?
 
PS : je précise que ma configuration n'a pas changé depuis que j'ai constaté ces bugs :
- antivirus NOD 32
- firewall Outpost pro 4

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 11:41:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes avec emails

 

Sujets relatifs
Problemes après installation de VistaProblèmes RIS
[Win2k] Problèmes de boot... (ntldr, boot.ini et autres)Quelques problemes de ralentissement...
Outil de gestion de contacts: Problèmes d'interopérabilitéproblèmes d'install xp
Problèmes codecs videosoffice 2003 gros problèmes
problemes de virus 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec emails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR