Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problêmes avec CDDB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problêmes avec CDDB

n°1807851
arnaudfrh
Posté le 20-11-2004 à 17:45:39  profilanswer

Salut,

J'utilise les suites Creative comme player et organiseur de ma musique. Dans cette suite, il y a un module CDDB qui marchait parfaitement bien jusqu'à ce que j'installe une version d'evaluation d'un logiciel de gestion de discothèque qui lui aussi integrait cette option.

Non convaincus par cette version, je l'ai desinstallée, lors de la desinstallation, il m'a été demandé cd que je voulais faire des fichiers partagés : je les ai gardés.

Depuis, lorsque j'essaie d'obtenir des informations sur mes disques avec CDDB par l'organiseur de creative, celui ci m'affiche le message "Un autre processus CDDB est en cours d'execution; réessayez une fois le processus terminé"  

J'ai regardé les processus en cours, les services démarrés et je ne trouve pas de où ça peut venir.
A noter aussi que sur un autre programme qui utilise aussi CDDB je n'ai aucun problèmes.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 17:45:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problêmes avec CDDB

Sujets relatifs
2 Problemes mineurs apres reformatage[TISCALI] à Paris, gros problèmes techniques ?
Problemes Free... A l'aide !problemes de conec sur serv avec tiscali,comtrend ct 600
Problèmes d'impression sous Outlook et Outlook Expresseproblemes : norton firewall bloque internet exporer
Que des problemes depuis formatProblèmes : pop up, gator & co.... Que faire ?
3 problèmes sur nouvelle installation windows ! 
Plus de sujets relatifs à : Problêmes avec CDDB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR