Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec XnView: les photos s'ouvrent déjà "zoomées"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec XnView: les photos s'ouvrent déjà "zoomées"

n°1698071
hervlec
Posté le 30-08-2004 à 18:24:16  profilanswer
 

Bonjour. Je découvre depuis ce matin le logiciel XnView (que je trouve d'ailleurs très bien fait). Je bute pourtant sur un problème franchement gênant: lorsque j'ouvre une photo dans XnView (donc lorsque j'effectue un double click sur l'icone représentant la photo) elle s'affiche avec un zoom important (je n'ai donc sous les yeux qu'une partie très grossie de ma photo) et je suis obligé de rectifier manuellement pour retrouver chaque photo affichée dans sa totalité. Qui peut m'aider? Merci d'avance.
Je précise que mon niveau en informatique est plus que modeste (pas trop techniques les explications merci) et que j'oeuvre sur W 98 SE. :love:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 18:24:16  profilanswer
 

n°1698082
realder
Posté le 30-08-2004 à 18:30:00  profilanswer
 

En fait, a mon avis, il ouvre tes images grandeur réel (zoom 100%), essaie d'allé dans :
 
 - menu outils
  -> options
   -> catégorie "vue"  
 
et choisie ds la liste déroulante "taille automatique" l'option "ajuster a la fenetre, toutes les images"

n°1698136
hervlec
Posté le 30-08-2004 à 19:01:13  profilanswer
 

Bingo!!!! Merci realder!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec XnView: les photos s'ouvrent déjà "zoomées"

 

Sujets relatifs
probleme DHCP/domaineProblème Outlok express 6.0 !!!
Problème d'ouverture des fichiers .avi avec WMP...Gros problème de ping!!!!!!
probleme droit dutilisateur avec epsontwainProblème avec l'assistant de windows pour mettre 2 pc en reseau
probleme de jeux en reseau en tcp/ipProblème mise à jour Ad-Aware SE
Tres gros probleme au demarrage de windows XPProblème de place sur mon Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : problème avec XnView: les photos s'ouvrent déjà "zoomées"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR