Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec windows live messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec windows live messenger

n°2540670
hulkmaster
Posté le 09-10-2006 à 14:54:10  profilanswer
 

Bonjour, donc un petit probleme se pose car j'ai telechargé windows live messenger et ensuite installé jusqu'à là aucun probleme mais lorsque je veux me connecter avec mon adresse et mon mot de passe, impossible :??:  
Et quand je regarde mon mot de passe apres la connection, je m'apercois qu'il contient plus de caracteres que celui que j'ai tapé donc j'ai réessayé en prenant bien soin de controler si ce n'eatis pas une erreur de ma part et non dès que je clique sur connection, il me change le mot de passe par un autre avec plus de caractere.
Je l'ai désinstaller puis réinstallé même probleme!! j'ai effacé toutes les adresses hotmail ainsi que les mots de passes mémorisés mais toujours le même probleme donc si quelqu'un pouvait m'aider !!!!!
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 14:54:10  profilanswer
 

n°2540756
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2006 à 16:12:18  profilanswer
 

Cf topic unique Messenger


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec windows live messenger

 

Sujets relatifs
Problème de Freeze sur WindowsInstallation windows dans une parttion
VX2 et EliteBar comment les enlever ??probleme acces refusé dossier XP
Activation de WINDOWS...problème lors de l'istallation de windows mp10 et live messenger
Gros problème installation Windows Live messenger (fichier .cab?????)Problème de contacts Windows Live Messenger
Problème de connexion avec Windows live messenger 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec windows live messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR