Salut a tous !
J'ai un problème étrange avec flash player, que ce soit avec IE ou avec FF : après quelques heures / jours d'utilisation de mon pc, les vidéos sur Internet (type google ou youtube) ne fonctionnent plus, ainsi que les application qui utilisent du flash : Google Video Player, MSN (clins d'oeils & son), Skype (le son, ce qui est légèrement gênant), etc... Après un reboot (le dernier s'avère en fait être la coupure de courant de l'autre samedi soir ) les vidéos remarchent, mais après quelques temps ça ne marche plus.
Ayant ce pb depuis quelques temps je m'y étais habitué, n'ayant pas trouvé de solution (j'ai réinstallé le player 10 fois), mais je viens de tomber sur un phénomène étrange : certaines vidéos de cette page fonctionnent et d'autres non : http://www.travianblog.info/jeu/videos/
La première, la dernière et celle "Maravilla DUKI 00:00 (s1.travian.net)" fonctionnent mais pas les autres. En fait quand ca ne marche pas, c'est qu'il n'y a pas de son ('fin y'en a pas sur les vidéos montrées sur la page (je crois)), et que ça lit les 2 premières secondes de la vidéo, après : rien.
Donc si vous avez une idée : peut etre un pb de codec vu que certaines vidéos marchent et pas d'autres... ma config :
Windows XP Pro SP2,
Asus A7N8X-E Deluxe + AMD AthlonXP 2400+
1,5Go de DDR, 120 + 250Go seagate
merci !