Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec avast (surrement 1 virus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec avast (surrement 1 virus)

n°2724229
starlion
Posté le 25-09-2007 à 00:05:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Depuis 1 bonne semaines, je reçois plein de messages d'avast, qui me dis que j'ai 1 problème sur l'envoie des messages. voir l'image.
 
http://perso.orange.fr/piacenforce/hardware/messagesup.jpg
 
Mais le problème c'est que j'ai pas installer Outlook express, ou quoi que ce soit, j'utilise uniquement mozilla, pour regarder mon courrier électronique.
J'ai fait 3 fois scanner mon disque dur avec avast, sans succès. Je pensais qu'il était pas à jour, pareil.
De plus, j'ai vérifier avec ad-aware, le résultat est : rien  :??:  
Pour l'instant, j'ai arrêté le service de protection des mails, pour éviter de recevoir ces messages. (je ne sais pas si j'ai bien fait)
Je ne sais pas comment faire pour arrêter ce virus. Si quelqu'un as 1 solution, j'aimerais la connaitre.
 
 
merci, par avance

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 00:05:45  profilanswer
 

n°2724257
BaF - FlOp
Posté le 25-09-2007 à 10:35:25  profilanswer
 

Salut,
Outlook express est installé, de base. Il fait parti du pack windows (comme mspaint ou le lecteur windows media, par exemple).

 

De plus, cette alerte ne t'informe pas d'un problème viral, mais plutôt d'un pb de spam. Donc le risque est limité (voir inexistant).
Commence par t'installer un antispam, mais ne t'attend pas à des miracles car aucune solution n'est efficace à 100% concernant ces soucis. A part changer de boite mail.


Message édité par BaF - FlOp le 25-09-2007 à 10:36:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec avast (surrement 1 virus)

 

Sujets relatifs
Probleme corbeilleprobleme avec MediaDICO
Problème désinstalation Pinnacle studio plusOfficeScan ou Avast?
problème avec windows media player et le streaming sous vistaProblème de boot: fichier winload.exe manquant ou corrompu!
Probleme acces siteProblème installation phpbb chez 1and1
Probleme avec P5K deluxe et SoundMaxprobleme mess après sup spyware
Plus de sujets relatifs à : problème avec avast (surrement 1 virus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR