Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème msn.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème msn.

n°2316043
p'tit corn​ichon
Posté le 05-02-2006 à 12:31:54  profilanswer

Salut à tous !! voila je vous demande un peu d'aide car j'ai un problème avec msn :

Impossible ed se connecter avec le 7.5, seule le 6.2 fonctionne
On m'affichait au début un problème que j'ai régler en supprimant tout msn : clé du registre, messenger .... TOUT
J'ai réinstaller, on me dit maintenant que mon par feu bloque les connection.
J'ai désactievr le par feu windows et le par feu norton , et j'ai toujours le même problème, j'ai aussi essayer de configurer le par feu norton en autorisant msn mais ça ne marche toujours pas !!! Je pense avoir tout essayer mais impossible de le faire fonctioner et ça commence à m'enerver !!!

Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 12:31:54  profilanswer

n°2316348
goubhay
Posté le 05-02-2006 à 16:53:02  profilanswer

quel est ton modem internet ??

n°2316869
p'tit corn​ichon
Posté le 05-02-2006 à 22:12:53  profilanswer

Je suis avec télé 2   en 2048 et j'ai le modem bewan adsl ethernet .... Mais msn a toujours marché sur mon pc sauf depuis quelques temps !! D'ailleurs a cause de plusieurs bug j'ai formater mon pc, msn 7.5 ne marche toujours pas il me dise qu'il y a une erreur avec le par feur et qu'il doit le bloquer , pourtant il est autoriser dans tout mes par feu !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème msn.

Sujets relatifs
Problème partage(service)[VIDEO] problème de couleur
probleme demargae windowsproblème pdf !
problème de routage entre routeur[probleme] Ctrl + Alt + Sup ne marche plus .... énervant !!
[probleme WIFI] connexion impossible[Linksys wrt54g] Probleme upgrade firmwire v2.2
Probleme d'installation de softs et de jeux HELP 
Plus de sujets relatifs à : Problème msn.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR