Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme streaming

n°2432454
wam27
Posté le 09-06-2006 à 08:41:44  profilanswer
 

Tout d'abord, salut tt le monde  :hello:  
Petit nouveau sur le forum, je bviens de la normandie et g 23 ans
 
 
Voila, j'ai eu l'adsl hier (enfin  :heink: ), et lorsque j'ouvre un lien mms, ca lag: l'image se lance nickel avec le son pendant quelques secondes, avant de se figer, alors que le son continue
Ca me fait ca sou WMP, Winamp et VLC.
Sous WMP, il ouvre le média, commence à charger, puis à un certain moment, au lieu de monter, les % chargés redescendent  :heink:  
G testé ma bande passante, et je suis aux alentours de 1500/2000 Ko/s.
 
Donc, j'aimerai savoir si ca vient de mon débit qui est insuffisant, ou si c'est un histoire de taille de buffer, ... ...
 
Merci pr votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 08:41:44  profilanswer
 

n°2433019
kOrt3x
Posté le 09-06-2006 à 14:04:54  profilanswer
 

tu ouvre un mms a partir de quoi? je ne comprends pas trop! C'est un fichier que tu lis directement a partir du net, ou alors tu le telecharge sur ton pc?
 
Sinon, regarde si tu n'as pas un processus en arriere plan qui te bouffe de la connection, genre emule, kazaa ou autres?


---------------
http://www.mackortex.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme streaming

 

Sujets relatifs
probleme DirectXServeur de news : problème très très étrange...
Problème de lecture video en streaming avec FireFoxProblème lecture streaming Windows Media Player - mms://
Problème de streaming avec utilisateurs itinérantsProbleme de streaming avec winamp
probleme de streaming sur multimania.bonjour, en streaming j'ai un petit probleme svp
probleme de streaming sur REALPLAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!Probleme de streaming RTP avec JMStudio et MPEG/RTP
Plus de sujets relatifs à : Probleme streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR