Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de couleur d'1 image copier de Publisher sous Paint Shop Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de couleur d'1 image copier de Publisher sous Paint Shop Pro

n°1223190
cervantes
Posté le 16-07-2003 à 19:03:21  profilanswer
 

Slt
 
 
J'ai realisé sous Publisher une carte auquelle j'ai appliqué une couleur de remplissage bleu. Ensuite j'ai copier cette carte de voeux (en faisant ctrl+c) et je les collais dans le logiciel de retouche d'image Paint Shop Pro7, car je souhaite ajouté une partie d'une photo que j'ai sélectionné préalablement avec la fonction "sélection" .
 
Le probleme, c'est que la couleur bleu du fond de la carte est en 8 bit (sous publisher) ce qui fait tres laid sous Paint Shop Pro une fois collé, par conséquent, je ne peux plus l'imprimé.
 
 
Quelqu'un pourrait-il m'aidé pour que les couleurs sous Paint Shop Pro apparaissent en 24 bits  (remarque je ne peux pas utiliser la fonction augmenter les couleurs sous Psp car il m'indique l'image est deja en 16 millions de couleur)
 
Merci
 
 
@++

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 19:03:21  profilanswer
 

n°1224179
cervantes
Posté le 17-07-2003 à 18:38:22  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de couleur d'1 image copier de Publisher sous Paint Shop Pro

 

Sujets relatifs
Probleme de Ping a sens uniqueCopier sur le dd
probleme d'installation d'un disk externe firewire sous XPWooWeb Pro V3: besoin de votre avis
Probleme reseauxProbleme carte reseau pour connexion câble
Probleme de Internet explorerTrillian : Problème avec l'envoi des fichiers
Probleme d'affichage des pages webPeut-on copier un CD de Win XP ? (no warez inside !!!)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de couleur d'1 image copier de Publisher sous Paint Shop Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR