Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de pseudo msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pseudo msn

n°2750899
Vos_01
Posté le 18-01-2008 à 13:50:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne pense pas que le problème ait déjà été soulevé ici, mais j'ai un problème avec WLM (j'utilise la version 8.5) : quelque soit l'ordinateur (c'est donc un souci lié au compte Hotmail), je ne peux pas conserver mon pseudo d'une session à l'autre. En clair, à chaque nouvelle connexion, je me retrouve avec le pseudo "A." (c'est le prénom que j'ai donné pour la création du compte)... Je peux le modifier tant que je veux, ce sera pareil à la connexion suivante. Je n'ai pas encore testé, mais je crois que c'est pareil pour le sous-pseudo (il est remis à blanc à chaque connexion). Et c'est comme ça depuis je ne sais plus quel changement de version... Voilà, auriez-vous une solution à ça ? Merci d'avance. ^^

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 13:50:19  profilanswer
 

n°2750900
keos92
This is the way..
Posté le 18-01-2008 à 13:51:14  profilanswer
 

topic unique WLM


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de pseudo msn

 

Sujets relatifs
[XP] - Problème menu nViewProbleme Atomique avec fichier restauration incredimail
[XP] Problème de refresh des répertoires réseauxvista, problème de souris, touchpad
problème installation de mise à jourProbleme icone reseau internet
Problème Première installation Vista[Probleme internet Challenge!!]J'ai le droit qu'aux sites securises :S
[Problème] Caractères bizarres sur mon pseudo Msn messengerprobleme wif " pseudo déconnection"
Plus de sujets relatifs à : Problème de pseudo msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR