Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'install Palm Tungsten E + GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'install Palm Tungsten E + GPS

n°2014215
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 29-04-2005 à 16:26:50  profilanswer
 

Ben voilà tout est dans le titre.
J'ai un Palm Tungsten E avec le GPS. Mais voilà le problème est que sous un win 2000 SP4 je n'arrive pas à l'installé. J'ai tout essayé, j'ai chercher la dernière version du soft sur le site. Rien y fais.  
Sinon j'ai essayé de faire la même chose sur un Windows XP SP2 à jour. Là je l'install, tout fonctionne, je fais mes synchro, j'install le GPS. Tout marche bien. Mais le lendemain je rallume le PC, le Palm n'est plus reconnue, quand je le mets sur la prise USB, rien ne se passe. Mon appareil photo lui est reconnue mais pas le Palm. ?? J'ai essayé de lui remettre les driver à la main, résultat rien?Là je sais plus quoi fair. Le pire c qu'il faut qu'il soit installé sur les deux machines (le XP et le 2k).
Donc si il y a des utilisateur de Palm qui connaisse le problème, merci de me tenir au courrant.
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 16:26:50  profilanswer
 

n°2014221
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-04-2005 à 16:31:03  profilanswer
 

mauvaise cat : essaye là http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 
t'auras surement plus de chance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'install Palm Tungsten E + GPS

 

Sujets relatifs
probleme de copie de fichier a travers le réseaux2 install d'xp: comment réactiver la partition c: et désactiver la d:?
outlook 2003 probleme avec deux compte exchangeprobleme d'instalation des logiciels
[RESOLU] Problème avec unattend XP SP2 [RESOLU]Problème de connexion d'un client xp à un domaine samba
Probleme piece jointe Outlookprobleme SMTP avec un partage de connexion
Problème avec le Wifi !!!Gros problème de démarrage Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème d'install Palm Tungsten E + GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR