Bonjour,
J'ai un petit problème avec Excel. Je m'explique, j'ai un nouveau Pc et je viens de ré-installer Microsoft Office 2007 (sur mon windows 7) et je n'arrive pas à ouvrir directement mes fichiers excel. Je peut les ouvrir si je lance Excel 2007 en premier et que je fais "ouvrir" le fichier dans Excel.
Je suis bien aller voir dans mes fichiers Excel que Excel 2007 était bien le programme de lancement. Mais rien n'y fais... L'extension de mes fichiers excel est .xlxs
Je n'ai aucun problème pour ouvrir mes fichiers word et power point... je double clic dessus et ça lance le bon programme.
petit détail: j'ai pas trop fait gaffe quand j'ai installé mon office la première fois et j'ai installé la version 2003. Donc j'ai du la désinstallé pour ré-installer la version 2007.
Petit point qui me surprend j'ai trouvé sur mon pc un raccourci C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\1036 tandis que mon office se trouve sur le raccourci C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12
De plus quand j'essaie de re-saisir le programme associé a mes fichiers excel.... je trouve deux programmes dans C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12 .... EXCEL et excelcnv. Lequel dois je sélectionner ?
Merci pour votre aide.