Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PROBLEME]OpenGL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME]OpenGL

n°2721325
usul_muadd​ib
Posté le 13-09-2007 à 16:25:40  profilanswer
 

Voilà ça fait un petit temps maintenant que j'ai acheté mon ordi (+/- 1 an), installé windows et tout et tout, ... mais le probleme c'est que je n'arrive à faire tourner aucun jeu utilisant OpenGl, il me disent toujours un truc du genre could'nt load opengl driver.
Bon, la premiere chose à faire c'était de checker si mes drivers étaient à jours, j'ai le forceware 162.18.  
un petit test, Q3A fctionne pas, ... je checke mes variables systemes au cas ou il y aurais des erreurs d'allocation, ... no prob
warsow me claque dans les pates. Bon, ben voilà je sais pas trop comment résoudre ce petit embetement m'empêchant de faire tourner quake wars.
 
 petite description de la config: core 2 sur p5wdhd + 8800 gtx + xp familial
 
alors aussi windows est installé dans un répertoire de nom différent, (mais les allocations sont correctes donc je pense pas que ça foire qqch)  
y aurait-il encore un "glSetup" qui me permettrait de peut etre réparer mon installation ou meme la désinstaller.  
 
Merci d'avance à ceux qui veulent bien me répondre.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 16:25:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PROBLEME]OpenGL

 

Sujets relatifs
Probleme avec Online TVProblème WMP sous Vista
Dual screen et OpenGL problemeProbleme OpenGl
Probleme OpenGLProbleme avec geforce 256 : rien ne veut marcher en mode opengl!!!!
Problème Geforce / OpenGL + FSAAprobleme win xp et jeux opengl
Probleme Counter + OpenGL ?Probleme OpenGL et Giants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME]OpenGL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR