Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Office 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Office 2007

n°2829139
donicrow
Posté le 29-12-2008 à 16:56:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un gros souci sur office 2007, je m'explique je suis dans une entreprise sous un domain, sur le poste d'un utilisateur il m'est impossible d'ouvrir Word et PowerPoint, il me marque à chaque fois que j'ouvre le programme "voulez vous ouvrir en mode sans échecs" et après l'ouverture il me dit que le programme n'a pas répondu et le ferme. Par contre lorsque j'ouvre les programmes sur la même machine mais avec un autre utilisateur pas de problème tout marche.
J'ai déjà effectué plusieurs réparations et réinstallations.
 
 
Un ptit coup de main serai le bien venu car la je sais vraiment plus. :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 16:56:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Office 2007

 

Sujets relatifs
Vista 64 + Starcraft = problèmeproblême avec l'installation d'Xp
Problème d'installation windows xp sp2Probleme d'installation Office 2007 sous Vista
Problème enregistrement en PDF sous office 2007Probleme installation office 2007
problème d'installation office 2007 sur vistaproblème après désinstallation office 2007 béta
Probleme d'install de la beta Office 2007 
Plus de sujets relatifs à : Problème Office 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR