Grand up pour ce post!
Ce serait vraiment adorable si quelqu'un pouvait aider une demoiselle en detresse (a l'etranger qui plus est - donc grand besoin de msn!)!
Ce probleme est tout recent en ce qui me concerne, j'utilise windows live messenger depuis environ 1 mois sans probleme. Seulement voila, depuis ce weekend : impossible de me connecter - enfin il connecte mais sans meme me laisser le temps de faire quoi que ce soit, puisque j ai ce message d'erreur qui apparait : Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Depuis, j ai lance un nettoyage avec CCleaner, fait un scan avec mon antivirus et spybot (les deux derniers ne detectent rien) telecharge SDfix qui m a l air d avoir ete utile (mais pas pour msn). Enfin j'en ai profite pour faire un peu d espace sur mon ordinateur (copie de fichier depuis disque C: vers D.)
Je ne sais plus quoi faire car pour le moment le pc tourne bien, je peux aller sur internet, mais je n ai aucun acces a msn!
Si quelqu'aurait une solution ce serait vraiment super, car apres avoir lu de nombreux posts, je n ai toujours pas trouve de reponse ou solution!
Merci par avance pour votre aide!
Ps je m excuse pour l'absence d accents, mais je suis sur un clavier etranger!!