Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Logiciel Hauppauge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Logiciel Hauppauge

n°2797940
dede-70
Posté le 10-08-2008 à 03:32:23  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je vous expose mon probleme vite fait.
 
Je possede une carte WINTV PVR-350 HAUPPAUGE.
J'ai une camera type camera de video surveillance SANYO qui est branché sur la carte d'acquisition en format composite ! Quand j'utilise le logiciel hauppauge je vois ma camera tout fonctionne ! Mais par contre si je veux par exemple l'utiliser comme cam pour MSN ! Cela ne va pas, MSN me dit "matériel utilisé" c'est normal, je ferme donc mon interface HAUPPAUGE pour ne plus faire un conflit ! Mais a ce moment si je veux l'utiliser la camera est éteinte ! RIEN ! Comme si lorsqu'on quitte l'interface HAUPPAUGE cela coupe la camera et la carte !  
 
Je voudrais donc savoir s'il y a moyen de résoudre ce probleme et de faire fonctionner la cam pour du MSN ou du streaming
 
MERCI D'avance
 
P.S. Je sais pas vraiment si j'ai posté au bon endroit le probleme pouvant etre software ou hardware


Message édité par dede-70 le 10-08-2008 à 12:26:03
mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 03:32:23  profilanswer
 

n°2797958
Modération
Posté le 10-08-2008 à 10:55:41  answer
 

Merci de passer ton titre en minuscules. :jap:

n°2797972
dede-70
Posté le 10-08-2008 à 12:26:47  profilanswer
 

C'est fait, et pour mon probleme, quelqu'un voit ? Cela est-il deja arrivé a quelqu'un ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Logiciel Hauppauge

 

Sujets relatifs
Problème d'écho sur mon pc ..Problème défragmentation Vista 64
Problème XP - Ecran noir une fois sur deuxDell GX620 : Problème de boot après installation windows XP
probléme xpProblème authentification
Problème: PC Acer passer de Vista (d'origine) à XPproblème hmailserver mail entrant
Logiciel informant des evolutions de documents par mailProblème Clavier avec Windows XP Umtimate
Plus de sujets relatifs à : Probleme Logiciel Hauppauge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR