Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème avec le logiciel Font Creator.
En fait, j'ai installé la version démo 5.6, ce qui a été une erreur, car j'avais acquis la version 5.X (une ancienne version, genre .4). Je voulais tester les nouvelles fonctionnalités, bref. Depuis, je ne peux pas utiliser la version "complete" que j'ai. Je peux ouvrir le logiciel, manipuler etc, mais je ne peux pas enregistrer, ca doit etre une des limitations de la démo. C'est assez bizarre comme probleme, mais d'après ce que j'ai compris c'est la clé démo de la 5.6 qui fait chier ma version complète 5.4
Evidemment j'ai désintallé la démo 5.6
L'upgrade 5.4 vers 5.6 ne fonctionne pas en fait, il faut juste réinstaller le soft et normalement ca marche (ce qui n'est pas mon cas)
On m'a conseillé de formater pour résoudre ce probleme mais cela ne m'arrange vraiment pas, je peux pas me le permettre ; En effet, si je formate je suis clean et à se moment là j'installe juste la 5.4 et c'est réglé je touche plus
Bref ma question est : comment effacer toute trace d'un logiciel, clé, licence et autre bidules compris ? Tout ce qui est relatif au soft, peut importe sa version.
Merci d'avance, cdlt, Julien
(config : pc, xp SP2)
Message édité par Shoggynou le 06-07-2008 à 14:58:22