Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème lecteur media help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur media help

n°2561022
skyzo_
HoOo un avion?!!
Posté le 02-11-2006 à 11:50:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je ne savais pas trop ou poster ce topic donc je le met ici...
 
j'ai un petit problème assez ennuyeux avec mon lecteur media dans mon navigateur.
 
Voila je m'explique hier tout aller bien sur la toile le lecteur avait le design du nouveau lecteur sur firefox et sur IE.
Mais aujourd'hui le lecteur a l'aspect du lecteur media classique et me met une erreur au chargement de n'importe quel vidéo.
Pour finalement ce lancer mais sans le sons.  :cry:  
 
Voila je fait appel a vous j'avais deja trouver la solution mais j'ai beau chercher chercher et encore chercher je ne trouve plus le topic avec la solution Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 11:50:29  profilanswer
 

n°2561994
skyzo_
HoOo un avion?!!
Posté le 03-11-2006 à 10:51:15  profilanswer
 

Personne svp? j'ai beau chercher je vois pas même apre quelque mise a jour sa ne change rien  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème lecteur media help

 

Sujets relatifs
probléme pour gérer deux repository svn pour l'accés httpProblème avec la création de cd audio sur Nero 7
PB connexion Internet + réseau via Freebox [HELP][gros] probleme restauration syteme
probleme outlook et thunderbird / compte pop.bouygtel.frprobleme connection ethernet, a l´aide!!
Probleme avec internet explorerconfig Neufbox plus routeur linksys wrt54g ?
Probléme de telecommande avec progdvbOutlook: boutons grisés inaccessibles ?
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur media help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR