Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de lancement d'incrédimail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lancement d'incrédimail

n°1988604
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-04-2005 à 22:53:20  profilanswer
 

'soir! :hello:  
 
 :o  
 
j'ai un problème (en fait c'est pas moi c'est mon frère mais bon...)avec incrédimail XE! en éffet il m'est impossible de le dmarrer!
lors du démarrage e windows il nedémarre ps et si j'éssaye de le démarrer manuellement(depuis l'icône sur l bureau); le disquedur charge pendant quelques secondes puisrrête mais le logiciel ne se lance pas! aucun processus n'est présent non plus dans le gestionnaire de tâches!
 
HELP!cela m'embête de le réinstaller car j'ai des méssages que je ne souhaite pas perdre.
 
La config: (un HP  :o  )
P4C 3ghz
512 mo de DDR
DD 160 go (3go libre  :D  :D )
XP home SP2 ( :o  )
 
 
PS: j'attend un mail important donc c'est un piti peu urgent!
 
 
merci d'avance! :hello:


Message édité par Timoonn le 07-04-2005 à 23:36:06

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 22:53:20  profilanswer
 

n°1988662
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-04-2005 à 23:34:50  profilanswer
 

:bounce:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2023646
JRbaka
Posté le 08-05-2005 à 12:45:37  profilanswer
 

Moi aussi j'ai ce problème-la:
Audémarrage il n'y a pas l'icone en bas a droite, quand ont l'ouvre dans le menu démarrer ça va mais quand on le ferme il ne retourne toujour pas en bas a droite !
Apparement il démarre mal, après le démarrage il faut l'arreter dans le processus: IMApp.exe et le redémarrer.
 
C'est vraiment chiant, le seul truc que j'ai fait la veille, c'est installé MSN 7, est-ce la cause ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de lancement d'incrédimail

 

Sujets relatifs
Problème de profil et de droit avec windows xpProblème de session
Le logiciel se lance, puis se ferme. Probléme d'OS ?lancement de scandisk non désiré au démarrage
probleme avec baculaprobleme d'affichage (peut etre virus)
Urgent: probleme connection internet via routeurProbleme SP2 pendant installation de Media Center 2005
probleme serveur ftp avec modem routeurproblème de sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Problème de lancement d'incrédimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR