Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de touche retour avec Internet Explorer 6.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de touche retour avec Internet Explorer 6.0

n°1284139
Gojira
Posté le 12-09-2003 à 18:12:14  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un petit problème avec IE 6.0, quand je clique sur un lien par exemple sur un forum et qu'ensuite j'utilise la touche "Précédente" d'IE 6.0 ça me renvoie à la page ou j'étais juste avant mais sans la rafraichir, ce qui fait que c'est la page que j'avais consulté il y a 1 heure ou plus, donc elle n'est pas à jour  :pt1cable: , en gros à chaque fois que j'utilise la touche "Précédent" il faut que je rafraichisse la page, il n'y a pas moyen de remédier à ce problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 18:12:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de touche retour avec Internet Explorer 6.0

 

Sujets relatifs
Problème d'ouverture de session de la part des postes clientsProblème de GPO pour un utilisateur dans domaine
Probleme pour browser le réseauImpossible de se connecter à Internet depuis que j'ai eu MSBLAST
freebox usb qui marche pas :/ retour SAV ou pas?Gros problème avec un forum Invision :-/
probléme avec windows xpProblème avec le Virus W32.Randex.D
probleme antiviruskit 11probleme avec divx
Plus de sujets relatifs à : Problème de touche retour avec Internet Explorer 6.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR