Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème d'installation Pro/Engineer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2811493
JMoritz67
Posté le 05-10-2008 à 14:45:46  profilanswer

Bonjour,

Je viens récemment d'obtenir une version de Pro/Engineer Wildfire 4 student, par le biais de mon université.
Cependant, quand je souhaite l'installer, pendant la phase d'initialisation de la dite installation, le logiciel se plante et Vista me dit "PTC Pro/Engineer installer machin à cessé de fonctionner gnagnagna - trouver une solution à ce problème".
J'ai essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau, en mode compatibilité Windows XP, en exécution en tant qu'administrateur, mais rien à faire, toujours la même erreur.

C'est pourquoi je m'en remet à vous, si l'un d'entre vous aurait rencontré la même erreur, ou si quelqu'un aurait une solution miracle.

Sachant que je tourne sous Vista édition familiale premium, que je dipose d'un Core 2 Duo et de 2Go de RAM (je ne pense pas que le soucis vienne du matériel (je fais tourner sans problème Catia ou Solidworks...))

Merci à vous.
Bonne journée.

Jérémie M.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 14:45:46  profilanswer

n°2930267
Tarkarok
Posté le 16-02-2010 à 22:48:46  profilanswer

Je ressort ce post qui date d'un bon moment car j'ai exactement le même problème... J'obtiens exactement le meme msg d'erreur "Windows a cessé de fonctionner..."  

Est ce que quelqu'un aurait une solution au problème ?

n°2930305
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-02-2010 à 09:28:21  profilanswer

Pro/Engineer, tout comme les logiciels du même type, est très particulier et nécessite une parfait compatibilité avec ton OS. As-tu une version estampillée compatible avec ton OS par l'éditeur ?

n°2930676
Tarkarok
Posté le 18-02-2010 à 21:50:14  profilanswer

Euh je ne maitrise pas trop le vocabulaire de l'informatique, du genre : "OS"... Tout ce que je sais , c'est que le logiciel que je veux installer "Pro Engineer" devrait être compatible avec mon pc, car j'ai windows vista et je connaît des gens qui ont windows vista pour lesquels l'installation fonctionne...

Je ne comprend toujours pas d'ou vient ce problème, si quelqu'un avait une idée...

n°2931086
Tarkarok
Posté le 21-02-2010 à 12:52:53  profilanswer

UP ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème lors d'un formatage: Coupure de toute activité en coursInstallation drivers
problème fraps[XP PRO] PC utilisation publique
Probleme sous vistaProblème réinstallation windows xp
Formatage impossible, problème de boot via le CDproblème popups
[Résolu] Excel - Problème de parcours de cellulesinstallation quickcam 11.5.0 à la place d'auttres programmes
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation Pro/Engineer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR