Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème avec Firefox et l'enregistrement d'images

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2465000
Jotunn
Posté le 18-07-2006 à 20:44:10  profilanswer

salut à tous,
j'ai un petit problème qui vient d'apparaître avec firefox. je comprends pas pourtant j'ai rien changé à sa config, mais quand je sauvegarde des images il fait comme si tout se passait bien, aucun message d'erreur mais en allant voir dans le répertoire où sont censés être les fichiers, rien du tout! quelqu'un à une idée? merci.

Je viens de m'apercevoir qu'il ne télécharge plus rien du tout! quelqu'un aidez moi! j'en ai marre d'utiliser IE.

Message édité par Jotunn le 19-07-2006 à 08:51:42
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 20:44:10  profilanswer

n°2470913
pejiweb
Posté le 25-07-2006 à 10:51:16  profilanswer

J'ai eu le même soucis, et j'ai trouvé une réponse sur le net. Trouve le fichier download.rdf sur ton ordi, supprime-le, redémarre Firefox, et tu devrais pouvoir à nouveau enregistrer des images. Je ne sais pas d'où vient ce problème, mais si au moins on sait comment le réparer, c'est mieux que rien...

n°2471179
Jotunn
Posté le 25-07-2006 à 15:50:10  profilanswer

ok merci!

n°2471627
aelb
Posté le 25-07-2006 à 22:09:48  profilanswer

dommage que je n'arrive pas à télécharger l'exe. Le site est en anglais et j'en perds mon latin... vivement qu'ils mettent une version fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible d'aller sur Internet Explorer, Firefox.Probleme Objectdock (version freeware)
Problème avec IE 6 - "Cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle[xp] probleme de boot
Probleme freebox ethernet/reseauprobleme lsass.exe et services.exe
Correcteur orthographique dans firefox 2 beta 1 marche pas !Problème config réseaux LAN
Problème d'ouverture des sous menusProblème affichage luminosité
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Firefox et l'enregistrement d'images

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR