Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Probléme] - Driver Hp psc 750 et vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probléme] - Driver Hp psc 750 et vista

n°2863284
nere02
Posté le 22-05-2009 à 15:54:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens encore solliciter votre aide car j'ai un soucis,  
 
ayant fait la ressente acquisition d'une nouvelle tour qui ma était conseiller sur ce site,  
il se trouve que maintenant je suis embête avec mon imprimante qui ce trouve être une HP PSC 750 en effet celle-ci n'est pas compatible vista (et moi j'ai pris vista en 64 bits pour faire reconnaitre mes 6go de RAM)  
 
enfin HP n'a créer aucun driver pour qu'elle le soit mais sur leur site ici meme: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] duct=57769 il dise que vista a tous pour que sa marche, moi j'ai tout essayer et vista ne me l'installe pas il detecte bien la presence d'un nouveau périphérique me demande le cd origine (qui lui non plus ne m'est d'aucune utiliter  :cry:  :cry: )  
 
et Il me l'indique bien dans mon gestionnaire de périphérique et dans mon imprimante mais impossible de lancer une impression car il me dit qu'aucune imprimante n'est installer.
 
Donc je ne sais comment faire pour réssoudre le probléme sa me ferais C****R de racheter une imprimante
 
J'espére que quelqu'un aura une solution pour moi
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 15:54:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Probléme] - Driver Hp psc 750 et vista

 

Sujets relatifs
formater vista pour repasser sous XPActivation Vista et gratuité windows seven
64 ou 32 bits ? Vista me propose les 2probleme indice performance jeux
Pilote Sound Blaster Live! pour Vista ?Problème excel
Probleme Ecran / Bios / install window :sPhoto - xp 64 ou vista 64 ?
Problème lancement double script windows[Vista] Windows Update délire, suite à desinstall Ms Office
Plus de sujets relatifs à : [Probléme] - Driver Hp psc 750 et vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR