Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème avec YZ Docklet !!! Help !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1971502
dealleonma​c
Posté le 23-03-2005 à 19:22:52  profilanswer

Salut ....
Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien et puis patatra avec ma barre YZ-Docklet  :(  

Impossible de changer l'icone : Je clique-droit sur l'icone à changer pour aller dans les propriétés du truc ... no problemo .... puis le clique sur "use icon in icon sub-folder" .... et là tout s'arrete ! YZ-Docklet se ferme. la barre disparait !

Je peux le relancer bien sûr mais rien à faire, pas moyens de modifier mes icones  :??:  

Comprend pô ... des idées ????

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 19:22:52  profilanswer

n°1971537
alan84
Posté le 23-03-2005 à 19:58:57  profilanswer

J'ai eu le pb. Le mieux est de modiffier le fichier itemlist.ini et tout supprimer. ta barre va donc être vide.
Tu recrées ensuite tes icones comme à l'origine ;
Y'a mieux comme méthode mais j'ai pas trouvé

n°1971603
dealleonma​c
Posté le 23-03-2005 à 21:02:33  profilanswer

Ce qui me gène c'est que j'ai fait plus total comme solution et cela n'a rien donné de mieux ! J'ai re-installé le logiciel dans un autre répertoire, redémaré le PC et lancé la nouvelle version ... idem ?!

Comprends pô !!

n°1971630
dealleonma​c
Posté le 23-03-2005 à 21:16:06  profilanswer

Ton idée de modifier le itemliest.ini ... j'ai essayé en modifiant le nom de l'icone que je voulais y associer mais après avoir relancé le programme, il me remet automatiquement l'icone par défaut ... comme s'il n'avait pas enregistré les modif ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème au démarrage de Win XP Proproblème de reboot au démarrage!
Problême de connexion sécuriséprobleme de reseaux domestique
probleme je ne sais pas d'où ca vientfreebox v3 probleme
Problème de connection sur Switch HP via HP ProcurveProblème GPO sur Windows 2000 Server
Probleme connexion securisé... enfin je crois...problème de plantage avec clef usb!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec YZ Docklet !!! Help !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR