Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour la désinstalation de ad-aware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour la désinstalation de ad-aware

n°2562719
hardware-f​r
Posté le 04-11-2006 à 00:00:02  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque je veux désinstaller ad-aware et que je clique sur uninstall, un message d´erreur apparait : could not open INSTALL.LOG file. Pourtant il y a un fichier INSTALL.LOG dans C:\Programme\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal.
Que faire? SVP, parcequ´en ad-aware fait planter le pc, lorsque je lance l´application. Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 00:00:02  profilanswer
 

n°2562729
hardware-f​r
Posté le 04-11-2006 à 00:36:50  profilanswer
 

Laissez tomber, le problème est réglé. Solution : Déplacer le fichier INSTALL.LOG sur le bureau puis cliquez sur le dernier fichier de la file (je ne me rappelle plus du nom) dans le meme emplacement ou se trouvait le fichier INSTALL.LOG : une fenetre s´ouvre, recherchez le fichier INSTALL.LOG dans le bureau, selctioner le et validez. Apres la désinstalation, redémarez votre pc pour finir la désinstalation.
Voila, A+!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour la désinstalation de ad-aware

 

Sujets relatifs
Problème de malware ou qqch comme caProblème d'installation linksys am200
Problème lecture dvd et driver nvidiaProblème lors de l'installation de XP Pro (résolu)
probleme avec winrarProblème avec Word
Probléme virus ! opscan.exe detecte un envoi de mail intenpestifprobleme virus ou trojan ou ??
probleme de demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour la désinstalation de ad-aware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR