Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour se connecter à Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour se connecter à Skype

n°2960620
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 09-09-2010 à 14:47:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà un moment que j'essaye de faire fonctionner Skype sur mon ordi. J'avais lâché l'affaire un moment mais depuis que j'étudie en métropole je voudrais bien pouvoir communiquer avec mes proches... En fait mon problème est qu'à chaque fois que j'entre mon pseudo et mon mdp j'ai droit à : " votre pseudonyme et votre mot de passe n'ont pas été reconnus ". Au début j'ai voulu créer un nouveau compte mais ça ne marche pas. J'ai droit à " le pseudonyme Skype contient des caractères incorrects ". Ok...  
 
Donc je vais voir sur google et je vois que je suis pas le seul avec ce problème. J'essaye alors de modifier les paramètres du pare-feu et ça ne marche toujours pas. Je test d'autres versions ( 3.6 et 5 béta ) et idem ça ne marche toujours pas  :??:  
 
Néanmoins quand j'étais encore chez moi le logiciel marchait sur l'ordi de on frère qui est sous vista ( je suis sur Seven 64 ).
 
A votre avis le problème vient de Seven ? de mon ordi ( toshiba satellite ) ? ou  autre chose ?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 14:47:39  profilanswer
 

n°2960622
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2010 à 15:15:29  profilanswer
 

seven marche très bien chez des million de personnes avec W7(64bits) si il y avait un problème....  tu serais pas seul


Message édité par Z_cool le 09-09-2010 à 15:27:44

---------------
#mais-chut
n°2960680
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 09-09-2010 à 22:00:22  profilanswer