Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour se connecter à Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour se connecter à Skype

n°2960620
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 09-09-2010 à 14:47:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà un moment que j'essaye de faire fonctionner Skype sur mon ordi. J'avais lâché l'affaire un moment mais depuis que j'étudie en métropole je voudrais bien pouvoir communiquer avec mes proches... En fait mon problème est qu'à chaque fois que j'entre mon pseudo et mon mdp j'ai droit à : " votre pseudonyme et votre mot de passe n'ont pas été reconnus ". Au début j'ai voulu créer un nouveau compte mais ça ne marche pas. J'ai droit à " le pseudonyme Skype contient des caractères incorrects ". Ok...  
 
Donc je vais voir sur google et je vois que je suis pas le seul avec ce problème. J'essaye alors de modifier les paramètres du pare-feu et ça ne marche toujours pas. Je test d'autres versions ( 3.6 et 5 béta ) et idem ça ne marche toujours pas  :??:  
 
Néanmoins quand j'étais encore chez moi le logiciel marchait sur l'ordi de on frère qui est sous vista ( je suis sur Seven 64 ).
 
A votre avis le problème vient de Seven ? de mon ordi ( toshiba satellite ) ? ou  autre chose ?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 14:47:39  profilanswer
 

n°2960622
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2010 à 15:15:29  profilanswer
 

seven marche très bien chez des million de personnes avec W7(64bits) si il y avait un problème....  tu serais pas seul


Message édité par Z_cool le 09-09-2010 à 15:27:44

---------------
#mais-chut
n°2960680
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 09-09-2010 à 22:00:22  profilanswer
 

Sinon j'ai trouvé d'autres cas similaires au mien ( non résolus ) et pour eux aussi tout marchait sur d'autres ordi. Là par exemple j'ai demandé à mon frère de me créer un compte sur son pc et il a pu le faire. Je pense que c'est mon pc mais je vois pas comment faire =S

n°2960714
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2010 à 09:24:13  profilanswer
 

firewall local qui empeche Skype de se connecter ?


---------------
#mais-chut
n°2960840
cocto81
Posté le 11-09-2010 à 07:21:07  profilanswer
 

Si c'est connecté en ADSL ou autre réseau terrestre ça doit marcher et c'est la faute du parefeu Windows ou autre installé.
Si c'est une connexion 3G, les opérateurs ont tendance à bloquer la VOIP de n'importe quel protocole et porposer leur solution ou une option payante supplémentaire pour ne pas filtrer.
 
Remercier Apple et l'iphone pour ces nouveaux problèmes de filtrage, car Apple a appris avec l'iPhone aux opérateurs mobile à rendre payant tout ce qui se pratiquait gratuitement avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour se connecter à Skype

 

Sujets relatifs
problème pièce jointe (doc, odt, xls) sur Windows 2008 R2 avec outlookProbleme touche shift
activation windows 7 64bits problemeProblème messagerie (URGENT)
Problème livebox et carte wifi sous W7Probleme de partition système
Problème pour installer Protools LE 8Problème ouverture site internet
Probleme ouverture site internetImpossible de télécharger skype
Plus de sujets relatifs à : Problème pour se connecter à Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR