Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de comunication trillian <=> Msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de comunication trillian <=> Msn

n°1492007
fosfire
Posté le 16-03-2004 à 01:06:30  profilanswer
 

bonjour...
 
avec plusieur amis, ki on msn, j'ai depuis peu du mal, soi a l'eur envoyer des fichiers, soit simplement de chaté normalement, car dans un sens comme dans l'autre, l'interlocuteur ne recois pas le message, et ce de maniere totalement aleatoire, c'est a dire ke l'on peu etre en train de parler, et la, dialogue de sourd, il fo alors se reco, ou attendre pour avoir accè de nouvo au chat...
 
je voulai savoir si cela venai d'un probleme de trillian (v2.01) ou de msn, voir du protocol MSN[:squiiid]
 
j'avai entendu dire que microsoft voulai banir les client de messagerie autre que msn sur leur protocol, est ce que cela serai les premices de ce nouvo probleme de monopol [:al bundy]  
 
merci d'avance aux personne qui pouron me venir en aide...
 
sur ce vu l'heure, bonne nuit et @ trè bientot

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 01:06:30  profilanswer
 

n°1492386
fosfire
Posté le 16-03-2004 à 13:50:39  profilanswer
 

up...
 
thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de comunication trillian <=> Msn

 

Sujets relatifs
probleme sur une auto-install (winnt.sif)virus MSN ???
Probleme de réseau (débutant)probleme ouverture de lien http (hors IE)
probleme pour consulter mes install'Probleme de reseau local !
Probleme de dl de fichier ZIPprobleme d installation de win xp sur DD sata maxtor
problème avecc windows 2000 & son panneau de configurationProblème de login sous Windows 2003 Server
Plus de sujets relatifs à : probleme de comunication trillian <=> Msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR