Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de compression de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de compression de fichiers

n°2059932
nonoandpuc​e
venez tous visiter mon site
Posté le 11-06-2005 à 17:33:16  profilanswer
 

Salut a tous
 
je vous ecrit car j'ai un probleme. J'ai un dossier contenant pour 84 Mo de fichier bin, je souhaiterai le compresser a environ 50 Mo. Mais le problem c'est que je n'y arrive pas meme si je choisie en compresion max, j'obtiens au mieux 84% de compression, j'utilise winrar et 7z.zip (mais c'est encore pire avec winzip 9.0.  
 
Si vous pouviez m'aider acr j'ai lu que certain arrive a avoir un taux de presque 50 % de compression. Si au pire il n'y aucune solution j'aimerai le couper en plusieur volumes, mais comment faire???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 17:33:16  profilanswer
 

n°2059945
jlighty
Posté le 11-06-2005 à 17:57:44  profilanswer
 

Tous les fichiers ont un taux de compression différent en fonction de la richesse d'information contenue.
Ex: essaye de compresser un fichier WAV et un fichier contenant un simple texte ASCII.
Concernant ton fichier il te reste à le découper en 2 morceaux de 42 Mo par WinRAR

n°2059954
nonoandpuc​e
venez tous visiter mon site
Posté le 11-06-2005 à 18:09:36  profilanswer
 

ok merci, c'est bon j'ai trouver comment faire des volume
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de compression de fichiers

 

Sujets relatifs
probleme firewallProbleme chargement application publiée sous citrix
Problème connexion (Outlook, msn, mIRC etc.)Problème démarrage Win XP sp2
Probleme de plantage avec daemon toolsProblème lors de l'install de windows xp msg Bad Pool Header
Problème pour partager internet.MSN - problème avec arrières plans
Légé probleme d'admin site sur home serverProblème connection Thompson speedtouch 510 pppoE
Plus de sujets relatifs à : Probleme de compression de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR